Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. L'intelligibilité du passé face à la tyrannie de la doxa : un problème majeur pour l'histoire à l'école.
 
L'intelligibilité du passé face à la tyrannie de la doxa : un problème majeur pour l'histoire à l'école.
Auteur(s)
Heimberg, Charles  
Fink, Nadine  
Opériol, Valérie  
Panagiotounakos, Alexia  
de Sousa, Maria  
Éditeur(s)
Dorier, Jean-Luc  
Leutenegger, Francia  
Schneuwly, Bernard  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2013
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
Mention d’édition
De Boeck
Ville d'édition
Bruxelles
Pays d'édition
Belgique
Peer Reviewed
Pagination
147-162
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2303
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton