Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Entrer dans l’école publique sud-africaine : comprendre l’expérience scolaire des élèves à partir de la notion de communauté scolaire
 
Entrer dans l’école publique sud-africaine : comprendre l’expérience scolaire des élèves à partir de la notion de communauté scolaire
Auteur(s)
Jacobs, Marie  
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2012
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Université catholique de Louvain / GIRSEF
Titre du périodique
Lesedi  
Mention d’édition
Institut français d'Afrique du Sud - IFAS
Pays d'édition
Afrique du Sud
Peer Reviewed
Volume / Tome
12
Pagination
8-11
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/223
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
https://ifas.hypotheses.org/category/publications/lesedi
Digital Only
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Lesedi article anglais.pdf

Taille

1.06 MB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

6da94985956ed7f7c45e69e5cf27fc5a

En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Lesedi article en francais.pdf

Taille

1016.27 KB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

f9ae81ba0e6ce67e3f8f783227136d6f

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton