Entrer dans l’école publique sud-africaine : comprendre l’expérience scolaire des élèves à partir de la notion de communauté scolaire
Auteur(s)
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2012
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Université catholique de Louvain / GIRSEF
Titre du périodique
Mention d’édition
Institut français d'Afrique du Sud - IFAS
Pays d'édition
Afrique du Sud
Peer Reviewed
Volume / Tome
12
Pagination
8-11
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
Digital Only
Fichier(s)![Vignette d'image]()
![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
Lesedi article anglais.pdf
Taille
1.06 MB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
6da94985956ed7f7c45e69e5cf27fc5a
En cours de chargement...
Nom
Lesedi article en francais.pdf
Taille
1016.27 KB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
f9ae81ba0e6ce67e3f8f783227136d6f