Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Mieux se comprendre à l’intérieur des écoles
 
Mieux se comprendre à l’intérieur des écoles
Auteur(s)
Progin, Laetitia  
Capitanescu Benetti, Andreea  
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2018-11-02
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)  
Résumé
A partir d'apports en sociologie et en anthropologie, nous proposons de nous intéresser à l’établissement scolaire afin d’interroger la manière dont chacun des membres d’une équipe pédagogique peut apprendre à mieux se comprendre (en tant qu’individu dans un groupe professionnel) et à mieux se faire comprendre par ses collègues, à l’intérieur de son équipe.
Titre du périodique
Résonances : mensuel de l'école valaisanne  
Mention d’édition
ORDP - Office de recherche et de documentation pédagogiques
Ville d'édition
Sion
Pays d'édition
Suisse
ISSN
2235-0918
Volume / Tome
3
Pagination
4-5
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1891
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton