Mieux se comprendre à l’intérieur des écoles
Type de référence
Date
2018-11-02Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
A partir d'apports en sociologie et en anthropologie, nous proposons de nous intéresser à l’établissement scolaire afin d’interroger la manière dont chacun des membres d’une équipe pédagogique peut apprendre à mieux se comprendre (en tant qu’individu dans un groupe professionnel) et à mieux se faire comprendre par ses collègues, à l’intérieur de son équipe.
Titre du périodique
Résonances : mensuel de l'école valaisanneMaison d’édition
ORDP - Office de recherche et de documentation pédagogiquesVille d’édition
SionPays d'édition
Suissep-ISSN
2235-0918Volume / tome
3Pagination
4-5URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1891Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence