Quand la classe devient une équipe ou quand « JE » est remplacé par « NOUS »
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2013-10Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
« Le dernier cycle de l’année arrive. Me voilà, avec ma classe de 1E2L devant un cycle d’acrosport qui doit commencer mardi après midi. Si jusque là le bilan des cycles précédents (badminton et natation) est globalement positif, je me retrouve pour la première fois confronté à de vraies difficultés concernant l’enseignement d’une activité, ou plus précisément l’enseignement d’un groupe d’activités : les activités artistiques… ».
Titre de l’ouvrage principal
Actions, significations et apprentissages en EPSMaison d’édition
EP&SPays d'édition
ParisVolume / tome
0Pagination
1-5URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1871La publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence