Chansons, rythmes et comptage
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2012-02Langue de la référence
FrançaisRésumé
La question principale de mon travail est la suivante : A partir d’activités d’écoute (rythmes, sons) et de mouvement, comment l’enfant transpose-t-il des connaissances relatives à la construction du nombre dans des registres sémiotiques de plus en plus abstraits ?
Titre du périodique
Revue de Mathématiques pour l'école (RMé) - Ex. Math-EcoleMaison d’édition
Institut de recherche et de documentation pédagogiquePays d'édition
Suissep-ISSN
0259-6865e-ISSN
2296-715XEvaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
218Pagination
56-60URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1725Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence