Une préparation multimédia à affronter les conflits professeur-élèves en classe
Type de référence
Date
1998-12Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Un bon nombre d'étudiant-e-s se préparant à devenir professeur dans le secondaire envisagent avec anxiété l'éventualité d'être confronté-e-s à une situation conflictuelle à l'école avec un étudiant, voire une classe toute entière. La méthode des cas programmés mixée avec un dispositif multimédias a été utilisée pour aider ces futurs enseignants en formation.
Titre du périodique
Education formationMaison d’édition
Université de LiègeVille d’édition
LiègePays d'édition
Belgiquep-ISSN
0776-9431Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
ind.Pagination
90-93URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1663Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Ouvert
Article complet
postprint éditeur
362.4ko
- Tout ORFEE
- Détail référence