Une préparation multimédia à affronter les conflits professeur-élèves en classe
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
1998-12
Langue de la référence
Français
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Centre Interdisciplinaire de Formation des Formateurs de l'Université de Liège (CIFFUL)
Résumé
Un bon nombre d'étudiant-e-s se préparant à devenir professeur dans le secondaire envisagent avec anxiété l'éventualité d'être confronté-e-s à une situation conflictuelle à l'école avec un étudiant, voire une classe toute entière. La méthode des cas programmés mixée avec un dispositif multimédias a été utilisée pour aider ces futurs enseignants en formation.
Titre du périodique
Maison d’édition
Université de Liège
Ville d'édition
Liège
Pays d'édition
Belgique
ISSN
0776-9431
Peer Reviewed
Volume / Tome
ind.
Pagination
90-93
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
A1311_Leclercq_Rommes_Une_preparation_multimedias_.pdf
Description
Article complet
Taille
362.5 KB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
6ff23a8b88143be2119d4af292c0fa58