En guise de conclusion provisoire: quelques constats pour une évaluation sommative cohérente
Auteur(s)
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2017-08
Langue de la référence
Français
Résumé
Dans les quatre chroniques des mois précédents, j’ai proposé une démarche réflexive parallèle à celle que je mène avec les enseignant-e-s en formation: mettre en évidence des questions issues des pratiques réelles d’évaluation sommative et tenter d’esquisser quelques pistes de développement de ces pratiques à l’aide d’apports théoriques.
Titre du périodique
Mention d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)
Pays d'édition
Suisse
ISSN
0013-113X
Portée (nationale / internationale)
Nationale
Volume / Tome
8
Pagination
38-39
Public(s) cible(s)
professionels du domaine
Etudiants
Grand-public
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
Pasquini.2017.08.profession-evaluation.pdf
Taille
1.51 MB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
588d605ea3ce2cf0a27af5b65efae92f