En guise de conclusion provisoire: quelques constats pour une évaluation sommative cohérente
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2017-08Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Dans les quatre chroniques des mois précédents, j’ai proposé une démarche réflexive parallèle à celle que je mène avec les enseignant-e-s en formation: mettre en évidence des questions issues des pratiques réelles d’évaluation sommative et tenter d’esquisser quelques pistes de développement de ces pratiques à l’aide d’apports théoriques.
Titre du périodique
Educateur (L')Maison d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)Pays d'édition
Suissep-ISSN
0013-113XPortée nationale / internationale
nationaleVolume / tome
8Pagination
38-39Public(s) cible(s)
professionels du domaineEtudiants
Grand-public
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1608Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
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