Evaluation : première question vive de la pratique
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2017-04Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
De nombreux enseignants, confrontés à des questions multiples et complexes, demandent aujourd’hui des textes pour penser leurs pratiques d’évaluation sommative. Cette chronique poursuit ce but. Quatre questions récurrentes issues du terrain seront traitées tour à tour dans les prochains numéros. Chacune d’entre elles donnera à voir la collaboration entre un formateur et des enseignants travaillant au développement de leurs pratiques évaluatives sommatives, à l’aide d’outils d’analyse.
Titre du périodique
Educateur (L')Maison d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)Pays d'édition
Suissep-ISSN
0013-113XPortée nationale / internationale
nationaleVolume / tome
4Pagination
38-39Public(s) cible(s)
professionels du domaineEtudiants
Grand-public
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1604Autre(s) URL(s) permanente(s)
http://www.revue-educateur.ch/articles/première-question-vive-de-la-pratiqueDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence