Parcours d'étudiant : à l'image d'un jeu de l'oie...
Auteur(s)
Stierli, Elisabeth
Tschopp, Geneviève
Type
Date de publication
2011-06
Langue de la référence
Entité HEP
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)
Résumé
Dans le cadre du Bachelor préscolaire et primaire de la HEP, les étudiants suivent un séminaire soutenant leur formation en alternance et visant l’intégration des compétences et la construction de leur identité professionnelle. Dans Prismes 10, le dispositif de formation est présenté dans un article se rapportant à l’accompagnement. Dans ce numéro, les auteures proposent un regard sur des bilans de formation.
Titre du périodique
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud
Maison d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Volume / Tome
14
Pagination
37-40