Parcours d'étudiant : à l'image d'un jeu de l'oie...
Auteur(s)
Stierli, Elisabeth
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2011-06
Langue de la référence
Français
Résumé
Dans le cadre du Bachelor préscolaire et primaire de la HEP, les étudiants suivent un séminaire soutenant leur formation en alternance et visant l’intégration des compétences et la construction de leur identité professionnelle. Dans Prismes 10, le dispositif de formation est présenté dans un article se rapportant à l’accompagnement. Dans ce numéro, les auteures proposent un regard sur des bilans de formation.
Titre du périodique
Mention d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Volume / Tome
14
Pagination
37-40
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
Stierli Tschopp 2011 Parcours d'étudiant A l'image d'un jeu de l'oie Prismes 14.pdf
Taille
563.82 KB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
f0955de2ba16a56ca4481945d9cc88ce