Parcours d'étudiant : à l'image d'un jeu de l'oie...
Type de référence
Date
2011-06Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Dans le cadre du Bachelor préscolaire et primaire de la HEP, les étudiants suivent un séminaire soutenant leur formation en alternance et visant l’intégration des compétences et la construction de leur identité professionnelle. Dans Prismes 10, le dispositif de formation est présenté dans un article se rapportant à l’accompagnement. Dans ce numéro, les auteures proposent un regard sur des bilans de formation.
Titre du périodique
Prismes : revue pédagogique HEP VaudMaison d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)Ville d’édition
LausannePays d'édition
SuisseVolume / tome
14Pagination
37-40URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1406Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
Ouvert
postprint éditeur
563.8ko
- Tout ORFEE
- Détail référence