Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Parcours d'étudiant : à l'image d'un jeu de l'oie...
 
Parcours d'étudiant : à l'image d'un jeu de l'oie...
Auteur(s)
Stierli, Elisabeth
Tschopp, Geneviève  
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2011-06
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)  
Résumé
Dans le cadre du Bachelor préscolaire et primaire de la HEP, les étudiants suivent un séminaire soutenant leur formation en alternance et visant l’intégration des compétences et la construction de leur identité professionnelle. Dans Prismes 10, le dispositif de formation est présenté dans un article se rapportant à l’accompagnement. Dans ce numéro, les auteures proposent un regard sur des bilans de formation.
Titre du périodique
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud  
Mention d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Volume / Tome
14
Pagination
37-40
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1406
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Stierli Tschopp 2011 Parcours d'étudiant A l'image d'un jeu de l'oie Prismes 14.pdf

Taille

563.82 KB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

f0955de2ba16a56ca4481945d9cc88ce

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton