Objectif : "compétences de communication fonctionnelles". Quelle place pour l'enseignement disciplinaire des langues étrangères dans le cadre d'une didactique intégrative des langues ?
Auteur, co-auteurs
Editeur(s) scientifique(s)
Todisco, VincenzoTrezzini, Marco
Type de référence
Date
2011Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Titre de l’ouvrage principal
Mythos Babel. Mehrsprachigkeitsdidaktik zwischen Schein, Sein und WollenMaison d’édition
Verlag PestalozzianumVille d’édition
ZurichPays d'édition
SuisseISBN
9-783037-551141Pagination
33-46Public(s) cible(s)
Chercheursprofessionels du domaine
Etudiants
Nom de la manifestation
Mehrsprachiges Lehren und Lernen - Wie weiter?Date(s) de la manifestation
2010Ville de la manifestation
CoirePays de la manifestation
SuissePortée de la manifestation
nationaleParticipation sur invitation
ouiURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/131Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence