Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Intégrer les élèves ayant des besoins particuliers : quel impact sur l’identité professionnelle les enseignantes et les enseignants de classes ordinaires ?
 
Intégrer les élèves ayant des besoins particuliers : quel impact sur l’identité professionnelle les enseignantes et les enseignants de classes ordinaires ?
Auteur(s)
Ramel, Serge
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2008
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS)  
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)  
Résumé
Intégrer les élèves ayant des besoins particuliers : quel impact sur l’identité professionnelle les enseignantes et les enseignants de classes ordinaires ?
Titre du périodique
Prismes : revue pédagogique HEP Vaud  
Mention d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Volume / Tome
9
Pagination
22-25
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1263
Fichier(s)
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom

Ramel - 2008 - Intégrer les élèves ayant des besoins particuliers.pdf

Taille

2.83 MB

Format

Adobe PDF

Checksum (MD5)

76cc795dd00fba7f11a5300af97705a2

logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton