Intégrer les élèves ayant des besoins particuliers : quel impact sur l’identité professionnelle les enseignantes et les enseignants de classes ordinaires ?
Auteur(s)
Ramel, Serge
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2008
Langue de la référence
Français
Résumé
Intégrer les élèves ayant des besoins particuliers : quel impact sur l’identité professionnelle les enseignantes et les enseignants de classes ordinaires ?
Titre du périodique
Mention d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Volume / Tome
9
Pagination
22-25
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
Ramel - 2008 - Intégrer les élèves ayant des besoins particuliers.pdf
Taille
2.83 MB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
76cc795dd00fba7f11a5300af97705a2