Une évaluation respectueuse
Auteur(s)
Puozzo Capron, Isabelle
Type
 Article dans une revue professionnelle 
Date de publication
2009
Langue de la référence
 Français 
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Recherche doctorale
Résumé
L'objectivation de la correction et l'attention à ce dynamisme bi-plurilingue qui est à la base de la formation de l'élève valdôtain devraient être les stratégies à adopter dans l'évaluation d'une épreuve écrite de français.
Titre du périodique
Mention d’édition
Assessorat Régional de l'Education et de la Culture de la Vallée d'Aoste
Pays d'édition
Italie
ISSN
1826-7254
Peer Reviewed
Volume / Tome
81
Pagination
44-46
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
Ecole valdotaine n°81.pdf
Taille
2.24 MB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5) 
f79b5ef86017a3c63949ed578b3d1516