Français et pédagogie de la créativité
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2012Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Enseignante et chercheuse à la Haute école pédagogique de Lausanne, je réalise une enquête de terrain à l'Institut Agricole Régional d'Aoste(IAR), plus exactement dans les classes de l'enseignante de français, Mme Thévenet, sur la pédagogie de la créativité et l'apprentissage des langues.
Titre du périodique
Ecole Valdôtaine (L')Maison d’édition
Assessorat Régional de l'Education et de la Culture de la Vallée d'AostePays d'édition
Italiep-ISSN
1826-7254Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
91Pagination
61-63URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1125Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence