Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Comment les connaissances psychologiques peuvent-elles aider les enseignants à détecter les difficultés d’apprentissage de la lecture-écriture ? Table ronde : "évaluations et modèles psychologiques"
 
Comment les connaissances psychologiques peuvent-elles aider les enseignants à détecter les difficultés d’apprentissage de la lecture-écriture ? Table ronde : "évaluations et modèles psychologiques"
Auteur(s)
Martinet, Catherine  
Type
Communication orale
Date de publication
2015-01
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Pédagogie spécialisée (PS)  
Résumé
Comment les modèles psycholinguistiques peuvent-ils aider les enseignants à analyser les productions écrites de leurs élèves ?
Nom de la manifestation
ADMEE : à la lumière des contextes et des disciplines
Date(s) de la manifestation
2015 janvier
Ville de la manifestation
Liège
Pays de la manifestation
Belgique
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1077
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton