Mieux connaitre et comprendre la dyslexie-dysorthographie développementale
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2017Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
La dyslexie-dysorthographie développementale est un trouble spécifique des apprentissages qui affecte l’acquisition et l’automatisation de la lecture-écriture. C’est en connaissant les difficultés qu’elle engendre chez de nombreux élèves que les enseignant.e.s pourront plus facilement repérer ce trouble et enseigner tous les contenus scolaires à celles et ceux qui en souffrent
Titre du périodique
Enjeux PédagogiquesMaison d’édition
HEP BEJUNEVille d’édition
PorrentruyPays d'édition
Suissep-ISSN
1660-7511Volume / tome
28Pagination
32-33URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1069Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence