Evaluation des apprentissages en éducation physique et sportive : lancement d'une recherche romande pour évaluer les effets.
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2013
Langue de la référence
Français
Résumé
Avec cette recherche l’intention n’est pas de viser une harmonisation des méthodes d’évaluation ou de prescrire « les bonnes pratiques », loin s’en faut. La démarche visera à décrire et comprendre les effets de l’évaluation sommative au secondaire 1 à l’échelle de trois cantons romands.
Titre du périodique
Enjeux Pédagogiques, Bulletin de la Haute Ecole Pédagogique de Berne, du Jura et de Neuchâtel
ISSN
1661-5735
Volume / Tome
21
Pagination
29-30
Public(s) cible(s)
Chercheurs
Professionnels du domaine
Etudiants
Grand-public
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Full-text
Nom
Article Enjeux pédagogique_dec2012_évaluation sommative en EPS_vfin.pdf
Taille
70.72 KB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
25cdbe4db7c3cfadd58adbd4c0bfb496