Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Formation initiale et continue des enseignants pour une école inclusive : quel bilan pour quelles perspectives ?
 
Formation initiale et continue des enseignants pour une école inclusive : quel bilan pour quelles perspectives ?
Auteur(s)
Prud'homme, Luc
Ramel, Serge
Rousseau, Nadia  
Vienneau, Raymond  
Type
Communication orale
Date de publication
2011-04
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS)  
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)  
Résumé
Cette communication présente les enjeux et perspectives de la formation initiale et continue des enseignants pour le développement d'une école inclusive.
Nom de la manifestation
2e colloque international « De l’intégration à l’inclusion scolaire : regards sur les défis actuels de l’école »
Date(s) de la manifestation
Avril 2011
Organisateur(s) de la manifestation
Haute école pédagogique BEJUNE
Ville de la manifestation
Bienne
Pays de la manifestation
Suisse
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1195
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton