Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. De l’injonction d’intégrer à celle de différencier : enjeux pour la formation pratique des futurs enseignants
 
De l’injonction d’intégrer à celle de différencier : enjeux pour la formation pratique des futurs enseignants
Auteur(s)
Ramel, Serge
Prud'homme, Luc
Type
Communication orale
Date de publication
2013-05
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS)  
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)  
Résumé
De l’injonction d’intégrer à celle de différencier : enjeux pour la formation pratique des futurs enseignants
Nom de la manifestation
Symposium international « Savoirs de référence et usages de l’expérience du travail dans la formation en alternance«
Date(s) de la manifestation
Mai 2013
Organisateur(s) de la manifestation
Haute école pédagogique
Ville de la manifestation
Lausanne
Pays de la manifestation
Suisse
Portée de la manifestation
internationale
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1208
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton