Introduction. L’évaluation émancipatrice en formation
Auteur(s)
Haute École Pédagogique du Canton de Vaud
Université Libre de Bruxelles
Université du Québec à Trois-Rivières
Université de Strasbourg
Type
Article dans une revue scientifique
Date de publication
2024
Langue de la référence
Français
Résumé
Cette publication fait suite au colloque organisé par le groupe Evaluation des Pratiques Professionnelles (gEvaPP) à Strasbourg en février 2022 dont le titre était "Emancipation, institution, évaluation. Un triptyque pour penser une évaluation émancipatrice ?". Cette rencontre a rassemblé une centaine de chercheur·e·s de plusieurs pays. Ce collectif souhaite, par cette publication, rendre visibles les recherches présentées à cette occasion.
Titre du périodique
Maison d’édition
Association Canadienne-Francaise pour l'Avancement des Sciences
Pays d'édition
Canada
ISSN
0318-479X
EISSN
1705-0065
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Volume / Tome
50
Issue
2
Pagination
1
Digital Only
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Full-text
Nom
50_2_2024_Texte_introductif_M_Zinguinian_et_coll.pdf
Taille
193.49 KB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
23da9ac75ad4bfb719445df0e2010dce