Publication :
Entendre et se faire entendre

cris.virtual.department#PLACEHOLDER_PARENT_METADATA_VALUE#fr
cris.virtual.department#PLACEHOLDER_PARENT_METADATA_VALUE#fr
cris.virtual.orcid#PLACEHOLDER_PARENT_METADATA_VALUE#fr
cris.virtual.orcid#PLACEHOLDER_PARENT_METADATA_VALUE#fr
cris.virtualsource.departmente629e330-00a6-4dda-95f0-acca053f2f44fr
cris.virtualsource.departmentc9550bf8-70f5-4e87-9eff-73fa87b80690fr
cris.virtualsource.orcide629e330-00a6-4dda-95f0-acca053f2f44fr
cris.virtualsource.orcidc9550bf8-70f5-4e87-9eff-73fa87b80690fr
datacite.rightsmetadata.onlyfr
dc.contributor.authorAndré, Bernard
dc.contributor.editorAndré, Bernard
dc.contributor.editorRichoz, Jean-Claude
dc.date.accessioned2018-04-12T11:48:49Z
dc.date.available2018-04-12T11:48:49Z
dc.date.issued2015
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12162/314
dc.language.isofr
dc.publisherFavrefr
dc.relation.ispartofParents et enseignants : de l'affrontement à la coopérationfr
dc.relation.orgunitUER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)fr
dc.titleEntendre et se faire entendrefr
dc.typeType de référence::Parties de livres::Chapitre d'un livre collectiffr
dspace.entity.typePublicationfr
hep.affiliatedtruefr
hep.citation.apa<span class="csl-bib-body"> <span class="csl-entry">Andr&eacute;, B. (2015). Entendre et se faire entendre. Dans B. Andr&eacute; &amp; J.-C. Richoz (&Eacute;ds.), <i>Parents et enseignants&nbsp;: de l&rsquo;affrontement &agrave; la coop&eacute;ration</i> (pp. 77‑100). Favre. http://hdl.handle.net/20.500.12162/314</span> </span>fr
hep.digitalonlyfalsefr
hep.language.supportedfr
hep.publication.statuspubliéfr
hep.publisher.cityLausannefr
hep.publisher.countrySuissefr
hep.relation.pagination77-100fr
hep.subtypeContribution à des ouvrages collectifsfr
hep.typeParties d'ouvragesfr

Fichiers

Bundle de license

Affiché maintenant 1 - 1 de 1
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom:
license.txt
Taille:
2.06 KB
Format:
Item-specific license agreed upon to submission
Description:

Collections