Publication :
Les technologies d’aide en classe : une ressource au service d’une différenciation pédagogique s’inscrivant dans une perspective inclusive

cris.virtual.departmentLaboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS)fr
cris.virtual.departmentFilière Pédagogie spécialisée (PS)fr
cris.virtual.departmentUER Développement (DV)fr
cris.virtual.departmentLaboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALÉ)fr
cris.virtual.departmentUER Pédagogie spécialisée (PS)fr
cris.virtual.department#PLACEHOLDER_PARENT_METADATA_VALUE#fr
cris.virtual.orcid#PLACEHOLDER_PARENT_METADATA_VALUE#fr
cris.virtual.orcid#PLACEHOLDER_PARENT_METADATA_VALUE#fr
cris.virtualsource.department54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0fr
cris.virtualsource.department54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0fr
cris.virtualsource.department54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0fr
cris.virtualsource.department54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0fr
cris.virtualsource.department54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0fr
cris.virtualsource.department5121fb53-537d-4a6f-9004-47884c40f59cfr
cris.virtualsource.orcid54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0fr
cris.virtualsource.orcid5121fb53-537d-4a6f-9004-47884c40f59cfr
datacite.rightsmetadata.onlyfr
dc.contributor.authorRamel, Serge
dc.contributor.authorPrud'homme, Luc
dc.contributor.editorRousseau, Nadia
dc.contributor.editorAngelucci, Valérie
dc.date.accessioned2018-06-19T15:25:17Z
dc.date.available2018-06-19T15:25:17Z
dc.date.issued2014
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/20.500.12162/1255
dc.language.isofr
dc.publisherPresses de l’Université du Québecfr
dc.relation.ispartofLes aides technologiques à l’apprentissage pour soutenir l’inclusion scolairefr
dc.relation.orgunitLaboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS)fr
dc.relation.orgunitUER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)fr
dc.titleLes technologies d’aide en classe : une ressource au service d’une différenciation pédagogique s’inscrivant dans une perspective inclusivefr
dc.typeType de référence::Parties de livres::Chapitre d'un livre collectiffr
dspace.entity.typePublicationfr
dspace.entity.typePublicationfr
hep.affiliatedtruefr
hep.citation.apa<span class="csl-bib-body"> <span class="csl-entry">Ramel, S., &amp; Prud&rsquo;homme, L. (2014). Les technologies d&rsquo;aide en classe&nbsp;: une ressource au service d&rsquo;une diff&eacute;renciation p&eacute;dagogique s&rsquo;inscrivant dans une perspective inclusive. Dans N. Rousseau &amp; V. Angelucci (&Eacute;ds.), <i>Les aides technologiques &agrave; l&rsquo;apprentissage pour soutenir l&rsquo;inclusion scolaire</i> (pp. 131‑136). Presses de l&rsquo;Universit&eacute; du Qu&eacute;bec. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1255</span> </span>fr
hep.consumer.affiliation5121fb53-537d-4a6f-9004-47884c40f59cfr
hep.digitalonlyfalsefr
hep.language.supportedfr
hep.publication.statuspubliéfr
hep.publisher.cityQuébecfr
hep.publisher.countryCanadafr
hep.relation.pagination131-136fr
hep.subtypeContribution à des ouvrages collectifsfr
hep.typeParties d'ouvragesfr

Fichiers

Bundle de license

Affiché maintenant 1 - 1 de 1
En cours de chargement...
Vignette d'image
Nom:
license.txt
Taille:
2.06 KB
Format:
Item-specific license agreed upon to submission
Description:

Collections