Publication : Les technologies d’aide en classe : une ressource au service d’une différenciation pédagogique s’inscrivant dans une perspective inclusive
| cris.virtual.department | Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS) | fr |
| cris.virtual.department | Filière Pédagogie spécialisée (PS) | fr |
| cris.virtual.department | UER Développement (DV) | fr |
| cris.virtual.department | Laboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALÉ) | fr |
| cris.virtual.department | UER Pédagogie spécialisée (PS) | fr |
| cris.virtual.department | #PLACEHOLDER_PARENT_METADATA_VALUE# | fr |
| cris.virtual.orcid | #PLACEHOLDER_PARENT_METADATA_VALUE# | fr |
| cris.virtual.orcid | #PLACEHOLDER_PARENT_METADATA_VALUE# | fr |
| cris.virtualsource.department | 54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0 | fr |
| cris.virtualsource.department | 54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0 | fr |
| cris.virtualsource.department | 54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0 | fr |
| cris.virtualsource.department | 54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0 | fr |
| cris.virtualsource.department | 54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0 | fr |
| cris.virtualsource.department | 5121fb53-537d-4a6f-9004-47884c40f59c | fr |
| cris.virtualsource.orcid | 54741a39-c160-4bb9-a3dc-609fc8cbfdd0 | fr |
| cris.virtualsource.orcid | 5121fb53-537d-4a6f-9004-47884c40f59c | fr |
| datacite.rights | metadata.only | fr |
| dc.contributor.author | Ramel, Serge | |
| dc.contributor.author | Prud'homme, Luc | |
| dc.contributor.editor | Rousseau, Nadia | |
| dc.contributor.editor | Angelucci, Valérie | |
| dc.date.accessioned | 2018-06-19T15:25:17Z | |
| dc.date.available | 2018-06-19T15:25:17Z | |
| dc.date.issued | 2014 | |
| dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/20.500.12162/1255 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.publisher | Presses de l’Université du Québec | fr |
| dc.relation.ispartof | Les aides technologiques à l’apprentissage pour soutenir l’inclusion scolaire | fr |
| dc.relation.orgunit | Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS) | fr |
| dc.relation.orgunit | UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV) | fr |
| dc.title | Les technologies d’aide en classe : une ressource au service d’une différenciation pédagogique s’inscrivant dans une perspective inclusive | fr |
| dc.type | Type de référence::Parties de livres::Chapitre d'un livre collectif | fr |
| dspace.entity.type | Publication | fr |
| dspace.entity.type | Publication | fr |
| hep.affiliated | true | fr |
| hep.citation.apa | <span class="csl-bib-body"> <span class="csl-entry">Ramel, S., & Prud’homme, L. (2014). Les technologies d’aide en classe : une ressource au service d’une différenciation pédagogique s’inscrivant dans une perspective inclusive. Dans N. Rousseau & V. Angelucci (Éds.), <i>Les aides technologiques à l’apprentissage pour soutenir l’inclusion scolaire</i> (pp. 131‑136). Presses de l’Université du Québec. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1255</span> </span> | fr |
| hep.consumer.affiliation | 5121fb53-537d-4a6f-9004-47884c40f59c | fr |
| hep.digitalonly | false | fr |
| hep.language.supported | fr | |
| hep.publication.status | publié | fr |
| hep.publisher.city | Québec | fr |
| hep.publisher.country | Canada | fr |
| hep.relation.pagination | 131-136 | fr |
| hep.subtype | Contribution à des ouvrages collectifs | fr |
| hep.type | Parties d'ouvrages | fr |
Fichiers
Bundle de license
1 - 1 de 1
En cours de chargement...
- Nom:
- license.txt
- Taille:
- 2.06 KB
- Format:
- Item-specific license agreed upon to submission
- Description: