Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Français langue seconde: Accompagner les parcours scolaires et migratoires des élèves allophones
 
Français langue seconde: Accompagner les parcours scolaires et migratoires des élèves allophones
Auteur(s)
Ristea, Paula  
UER Didactique du français (FR)  
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2025
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Didactique du français (FR)  
Résumé
L'article porte sur l'étendue des compétences professionnelles nécessaires pour accueillir et accompagner les élèves allophones et la manière dont la formation Certificate of Advanced Studies en didactique du français langue seconde (CAS FLS) de la HEP Vaud répond à ces besoins du terrain depuis sa création.
Titre du périodique
Educateur (L')  
Mention d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)
Pays d'édition
Suisse
ISSN
0013-113X
Portée (nationale / internationale)
Nationale
Volume / Tome
3
Pagination
10
Public(s) cible(s)
Professionnels du domaine
Handle
https://hdl.handle.net/20.500.12162/15342
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton