Tinnes-Vigne, MélanieMélanieTinnes-VigneMalsert, JenniferJenniferMalsertDachet, DylanDylanDachetBaye, ArianeArianeBayeMatiichak, SvitlanaSvitlanaMatiichakAubry, AlexandreAlexandreAubry2025-05-282025-05-282025-01-08http://hdl.handle.net/20.500.12162/8416Dans le cadre d'un symposium sur les "évaluations de dépistage et de suivi des progrès comme pierres angulaires du Système de Soutien à Paliers Multiples (SSPM)" coordonné par Dierendonck, C., cette communication vise à présenter les considérations théoriques pour l'utilisation et le développement d'outils permettant une évaluation des compétences socio-émotionnelles et comportementales d’élèves de 5-6 ans dans un modèle MTSS.frÉvaluation des compétences socio-émotionnelles et comportementales d’élèves de 5-6 ans dans un modèle MTSS : cadres théoriques et instruments de mesureType de référence::Communications::Communication scientifique non publiée::Communication orale