Brülhart, ElodieElodieBrülhartDolenc Otero, KatiaKatiaDolenc OteroJacquier, CyrilleCyrilleJacquierMartin, BorisBorisMartinPidoux, MarcMarcPidouxTinembart, SylvianeSylvianeTinembart2018-04-302018-04-302016-04-220013-113Xhttp://hdl.handle.net/20.500.12162/756Cet article tente de rendre compte des premiers constats d’une recherche en cours auprès de jeunes enseignants sur la thématique de la construction de leur professionnalité. Cette dernière est menée par un groupe de formateurs de l’Unité d’enseignement et de recherche de la HEP Vaud Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS). Les premières observations relatées dans ce numéro de l’Educateur se focalisent sur la gestion des tâches administratives.frLes tâches administratives: un défi souvent insoupçonné des enseignants novicesType de référence::Article dans une revue professionnelle