Ducrey Monnier, MylèneMylèneDucrey MonnierRougemont, HéloïseHéloïseRougemont2024-08-262024-08-262023-09-13http://hdl.handle.net/20.500.12162/7727Itinéraire d'un changement de posture pour autoriser tous les élèves à devenir acteurs de leurs apprentissages, Réflexion sur l’évaluation à l’École de la transition, Introduction des centres d’autonomie de math 4P, Ouvrir sa classe et ses différentes pratiques aux collègues, Développer l’attention des élèves, Une évaluation sommative critériée de 8H en mathématiques dans un contexte de classe hétérogène, Enchaînement des émotions... Autant de thèmes cruciaux traités dans leurs classes ou leurs établissements et autant de projets, présentés lors de cette journée d'introduction ouverte aux ancienne et nouvelle volée, aux collaborateurs et collaboratrices du Certificate of Advanced Studies: "Différenciation et gestion de classe: enseigner pour et avec la diversité", dans le but de créer un réseau Enseigner|apprendre pour et par la diversité.frPrésentation des projets issus du CAS DIV : volée 2021-2023Type de référence::Communications::Conférence scientifique