Allain, MelanieMelanieAllainDeriaz, DanielDanielDeriazVoisard, NicolasNicolasVoisardLentillon-Kaestner, VanessaVanessaLentillon-Kaestner2018-03-292018-03-292015-08-31http://hdl.handle.net/20.500.12162/192Cette étude a été réalisée avec le soutien de l’Office Fédéral du Sport (OFSPO) et du Service de l’Education Physique et du Sport du Canton de Vaud (SEPS). Elle a été dirigée par la Haute Ecole Pédagogique du Canton de Vaud (HEP-VD) en partenariat avec la Haute Ecole Pédagogique Berne – Jura – Neuchâtel et l’Institut Universitaire de Formation des Enseignants du canton de Genève (IUFE).frNOTEPS : Les effets de l’évaluation sommative sur les processus d’enseignement-apprentissage en éducation physique et sportive (EPS) au degré secondaire 1.Type de référence::Rapports::Rapport de recherche