Perception de l'offre et des mesures de pédagogie spécialisée dans l'école.
Auteur(s)
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2007
Langue de la référence
Français
Résumé
Pour tenter de répondre aux questions de «l’augmentation constante du nombre d’élèves fréquentant des classes spéciales et des écoles spécialisées» et «de l’accroisse-ment des mesures pédago-thérapeutiques destinées aux élèves présentant des besoins particuliers», nous avons mené une enquête sur les représentations des enseignants et des psychologues scolaires dans ce domaine.
Titre du périodique
Maison d’édition
Centre Suisse de Pédagogie Spécialisée (CSPS)
Pays d'édition
Suisse
ISSN
1420-1534
Peer Reviewed
Volume / Tome
2
Pagination
24-31
Digital Only
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
Perception de l'offre.pdf
Taille
215.95 KB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
b483233fb81f583c7a4b5cba0cae57cf