Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Effects of Introducing a Learning Robot on the Metacognitive Knowledge of Students Aged 8–11
 
Effects of Introducing a Learning Robot on the Metacognitive Knowledge of Students Aged 8–11
Auteur(s)
Martin, Marie  
Chevalier, Morgane  
Burton, Stéphanie  
Bonvin, Guillaume  
Besançon, Maud  
Deneux, Thomas  
Éditeur(s)
Balogh, Richard  
Obdržálek, David  
Christoforou, Eftychios  
Type
Communication scientifique publiée
Date de publication
2023-10-04
Langue de la référence
Anglais
Entité HEP
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique (MI)  
Maison d’édition
Springer
Ville d'édition
Cham
Pays d'édition
Switzerland
Collection
Lecture Notes in Networks and Systems
DOI
10.1007/978-3-031-38454-7_15
ISBN
978-3-031-38454-7
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Volume / Tome
747
Nombre de pages
430
Nom de la manifestation
RiE 2023 Conference
Date(s) de la manifestation
April 2023
Ville de la manifestation
Limassol
Pays de la manifestation
Cyprus
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/8286
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
https://doi.org/10.1007/978-3-031-38454-7_15
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton