Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Pédagogie spécialisée (PS)
Dernières références
Résultats 81-90 sur 246
de Chambrier, A.-F., et Dierendonck, C. (2022). Vers l'implémentation du modèle de Réponse à l'Intervention dans les systèmes éducatifs d'Europe francophone?
Année psychologique (L'), 122
, 301-337. http://hdl.handle.net/20.500.12162/6059
Schnepel, S., Sermier Dessemontet, R., & Moser Opitz, E. (2022). The impact of inclusive education on the mathematical progress of pupils with intellectual disabilities.
International Journal of Inclusive Education, .
, 1-15. doi:https://doi.org/10.1080/13603116.2022.2132425
Meuli, N., Linder, A.-L., et Sermier Dessemontet, R. (2022, septembre).
Élèves ayant une déficience intellectuelle utilisant des moyens de communication alternative et/ou améliorée : comment les faire progresser en lecture?
Communication présentée à Congrès Suisse de Pédagogie Spécialisée, Fribourg, Suisse.
Linder, A.-L., Sermier Dessemontet, R., Atzemian, M., Geyer, M., Meuli, N., et Martinet, C. (2022, mai).
Apprendre à lire et écrire des mots à des élèves ayant une déficience intellectuelle utilisateurs de moyens de communication alternative et/ou améliorée
. Communication présentée à Congrès de l'ACFAS, Québec, Canada.
Rangarajan, R., Odier-Guedj, D., Grove, C., & Sharma, U. (2022). ‘The school of our dreams’: engaging with children’s experiences and hopes at a remote school in India.
Children's Geographies, NN
, 1-20. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/5999
Valls, M., et Benoit, V. (2022, septembre).
Concept de soi et biais d'auto-évaluation : Liens avec la réussite scolaire et les comportements agressifs/perturbateurs chez les élèves de l'école primaire.
Poster présenté à Congrès annuel de la Société Suisse pour la Recherche en Éducation - SSRE Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5993
Benoit, V., et Gabola, P. (2022, septembre).
Interventions de psychologie positive et bien-être des jeunes enfants : qu’en dit la recherche ?
Communication présentée à AREF, Université de Lausanne, Suisse.
Bovey, L., Skrivan Von Fellenberg, A., et Bonvin, P. (2022, septembre).
Et si personne n'avait intérêt à voir émerger une école inclusive ?
Communication présentée à 12e Congrès suisse de pédagogie spécialisée, Fribourg, Suisse.
Delévaux, O. (2022, juillet).
Diversité linguistique et culturelle dans le parcours de formation de futur·e·s enseignant·e·s primaires issu·e·s de la migration : difficultés et apports
. Communication présentée à Rencontres du RIED 2022, Bruxelles, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5831
Odier-Guedj, D., et Sahli Lozano, C. (2022). Evolultion vers l'inclusion: situation actuelle et prochaines étapes.
Collection ProSpectrum: L’éducation inclusive Qu’est-ce qui ne fonctionne pas encore ? Inklusive Bildung Was funktioniert noch nicht? 1
, 15-37.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes