Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Pédagogie spécialisée (PS)
Dernières références
Résultats 121-130 sur 246
Poncelet, D., de Chambrier, A.-F., Tinnes-Vigne, M., Baye, A., Tazouti, Y., et Dierendonck, C. (2020). Pratiques éducatives parentales et premières compétences en numératie des enfants d’âge préscolaire selon le niveau socio-économique et culturel des familles.
Revue Internationale de l'Éducation Familiale (La), 47
, 119-149. doi:https://doi.org/10.3917/rief.047.0119
de Chambrier, A.-F., Baye, A., Tinnes-Vigne, M., Tazouti, Y., Vlassis, J., Poncelet, D., ... Dierendonck, C. (2020). Enhancing children’s numerical skills through a play-based intervention at kindergarten and at home: a quasi-experimental study.
Early Childhood Research Quarterly, 54
, 164-178. doi:https://doi.org/10.1016/j.ecresq.2020.09.003
Odier-Guedj, D., de Chambrier, A.-F., Day, C., Delévaux, O., Lambert, L., et Sansegundo Moreno, O. (2020). Aimer ou ne pas aimer l'école: une histoire de sens?
Résonances : mensuel de l'école valaisanne, "3 Novembre 2020"
, 14-16. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4588
de Chambrier, A.-F., Martinet, C., et Sermier Dessemontet, R. (2020, septembre).
Développer et tester de façon expérimentale des aides à la lecture pour des élèves en difficulté.
Communication présentée à Congrès 2020 du SSRE : les savoirs au carrefour de la recherche, des pratiques et de la formation, Bienne, Suisse.
Cassagne, J.-M. (2020). Institution scolaire et idéologie inclusive.
Nouvelle revue de psychosociologie, 30
, 183-195.
Sermier Dessemontet, R., de Chambrier, A.-F., Martinet, C., Meuli, N., & Linder, A.-L. (2020, August).
An RCT study on the efficacy of a phonics-based reading intervention program for French-speaking students with intellectual disability
. Paper presented at the European Association for Research on Learning and Instruction (EARLI) – Special Needs Education, online congress, London, Great Britain.
Moser Opitz, E., Schnepel, S., Krähenmann, H., Jandl, S., Felder, F., & Sermier Dessemontet, R. (2020). The impact of special education resources and the general and the special education teacher’s competence on pupil mathematical achievement gain in inclusive classrooms.
International Journal of Inclusive Education, .
, 1-17. doi:10.1080/13603116.2020.1821451
Garrote, A., Felder, F., Krähenmann, H., Schnepel, S., Sermier Dessemontet, R., & Moser Opitz, E. (2020). Social Acceptance in Inclusive Classrooms: The Role of Teacher Attitudes Toward Inclusion and Classroom Management.
Frontiers in Education, 5
, 1-11. doi:10.3389/feduc.2020.582873
Rodi, A. (2020).
"HEP : COVID-19T #Une heure avec"
. Lausanne, Suisse: UER PS. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4401
Rodi, A. (2013). Albanie : Une formation originale, pour les professionnels et les parents d'enfants en situation de handicap.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 4
, 35-42. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4415
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes