Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
UER Pédagogie spécialisée (PS)
Dernières références
Résultats 111-120 sur 246
de Chambrier, A.-F., et Ramel, S. (2021). Soutenir les enseignant·e·s dans leur pratique inclusive par des prestations logopédiques indirectes.
Revue Suisse de pédagogie spécialisée, 3
, 52-58. http://hdl.handle.net/20.500.12162/5066
Sermier Dessemontet, R., Linder, A.-L., Martinet, C., & Martini-Willemin, B.-M. (2021). A descriptive study on reading instruction provided to students with intellectual disability.
Journal of Intellectual Disabilities, 25
, 1-19. doi:10.1177/17446295211016170
Gabola, P., & Benoit, V. (2021, June).
Effetti dei programmi d’intervento di psicologia positiva sul benessere dei bambini dai 0 ai 6 anni: una rassegna sistematica della letteratura
. Paper presented at the Giornate Nazionali di Psicologia Positiva XIII Edizione, Pavia, Italia.
Squillaci, M., & Benoit, V. (2021). Role of Callous and Unemotional (CU) Traits on the Development of Youth with Behavioral Disorders: A Systematic Review.
International Journal of Environmental Research and Public Health, 18
, 4712. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/4872
Linder, A.-L., Martini-Willemin, B.-M., Sermier Dessemontet, R., Chatenoud, C., et Martinet, C. (2020). Apprendre à lire aux élèves présentant une déficience intellectuelle, quel défi !
Revue francophone de la déficience intellectuelle, 30
, 1-14. doi:10.7202/1075380ar
Gagnon, R., Martinet, C., Bourdages, R., et Detcheverry, C. (2021). Stratégies d’apprentissage de la compréhension de textes oraux et écrits : en vue d’une clarification des concepts pour l’enseignement.
forumlecture.ch : littératie dans la recherche et la pratique / leseforum / forumlettura, 1/2021
, 14. http://hdl.handle.net/20.500.12162/4827
Gilles, J.-L., et Tièche Christinat, C. (2012). Le Laboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALE). Dans G. Baillat (Ed.),
Livre des résumés du 17e Congrès de l’Association mondiale des sciences de l’éducation
(pp. 106). Reims, France: Université de Reims. http://hdl.handle.net/20.500.12162/1645
Sermier Dessemontet, R., de Chambrier, A.-F., Martinet, C., Meuli, N., & Linder, A.-L. (2021). Effects of a phonics-based intervention on the reading skills of students with intellectual disability.
Research in Developmental Disabilities, 111
, 1-10. doi:10.1016/j.ridd.2021.103883
Monney, C. (2020). Les prescrits d’égalité des chances : rhétoriques ou pas seulement? Des formateurs d’enseignants et leur rapport à ces injonctions en Suisse romande.
Education et socialisation : les cahiers du CERFEE, 58
, 12.
de Chambrier, A.-F., et Giauque, N. (2020).
Le comptage sur les doigts : un support arithmétique à décourager ou à enseigner ?
Communication présentée à Colloque Didactifen, Liège, Belgique.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
UER PS
Soumissions récentes