Intégration de l'intégration en formation initiale: une expérience innovatrice plébiscitée par les étudiants
Auteur, co-auteurs
Type de référence
Date
2010Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Le champ de la formation est en mouvement. Voici une mosaïque de textes écrits à la suite d'une expérience menée dans le cadre de la formation initiale. L'idée a germé pendant un pique-nique sous les arbres de la campagne des Cèdres à l'occasion d'un bilan du module de formation "gestion de classe", dans le cadre de la formation initiale bachelor préscolaire-primaire (BP).
Titre du périodique
Prismes : revue pédagogique HEP VaudMaison d’édition
Haute école pédagogique du canton de Vaud (HEP Vaud)Ville d’édition
LausannePays d'édition
SuisseVolume / tome
Intégration et inclusion à l'école, 13Pagination
25-28Public(s) cible(s)
professionels du domaineEtudiants
Grand-public
URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/855Document(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence