Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Expériences, compétences et représentations de futur-e-s enseignant-e-s : étude des conditions de réussite pour la mise en œuvre d’une didactique de contacts et de rencontres
 
Expériences, compétences et représentations de futur-e-s enseignant-e-s : étude des conditions de réussite pour la mise en œuvre d’une didactique de contacts et de rencontres
Auteur(s)
Li Rosi, Tiziana  
Type
Communication orale
Date de publication
2019-11-15
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Didactiques des langues et cultures (LC)  
Résumé
Présentation du projet de recherche « Vers une pédagogie des contacts / rencontres dans l’enseignement des langues-cultures étrangères », financé par le Centre scientifique de compétence sur le plurilinguisme (Fribourg, Suisse). La contribution présente les changements de représentations et les gains en compétence et en aisance perçus par les futurs enseignants suite au séjour linguistique réalisé dans le cadre de la formation professionnelle.
Nom de la manifestation
Colloque Didactique des langues & plurilinguisme(s). 30 ans de recherches
Date(s) de la manifestation
14-15 novembre 2019
Ville de la manifestation
Grenoble
Pays de la manifestation
France
Portée de la manifestation
internationale
Participation sur invitation
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/8224
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton