Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Agir à visée inclusive et engagement corporel en classe de danse à l'école québécoise
 
Agir à visée inclusive et engagement corporel en classe de danse à l'école québécoise
Auteur(s)
Charbonneau, Caroline  
Jimenez, Citlali  
Duval, Hélène  
Raymond, Caroline  
Odier-Guedj, Delphine  
Éditeur(s)
Duval, Hélène  
Raymond, Caroline  
Odier-Guedj, Delphine  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2022-10
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Laboratoire sur l’accrochage scolaire et les alliances éducatives (LASALÉ)  
UER Pédagogie spécialisée (PS)  
Mention d’édition
PUL
Ville d'édition
Québec
Pays d'édition
Canada
Collection
FREA
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Pagination
153-180
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/6295
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton