Un théâtre d’images pour concevoir et raconter des histoires plurilingues
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2022-09
Langue de la référence
Français
Résumé
L'article reprend la formation continue dispensée à la Haute école pédagogique portant sur l'élaboration de kamishibaïs plurilingues. Il y décrit le dispositif (narration par les images, réflexion sur les langues et conception du texte plurilingue en regard de la trame narrative).
Il inscrit la réflexion dans un contexte européen et plus précisément dans les approches plurielles d'éveil aux langues.
Il inscrit la réflexion dans un contexte européen et plus précisément dans les approches plurielles d'éveil aux langues.
Titre du périodique
Mention d’édition
Supsi
Ville d'édition
Locarno
Pays d'édition
Suisse
ISSN
2813-3714
EISSN
2813-348X
ISBN
ISSN 2813-3714
Portée (nationale / internationale)
Nationale
Volume / Tome
Narrare con il kamishibai
Pagination
21-23
Public(s) cible(s)
professionels du domaine
Etudiants