Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Task based learning and the status of grammar
 
Task based learning and the status of grammar
Auteur(s)
Zimmermann, Martina  
Häfliger, Anna  
Schofield, Vere  
Type
Article dans une revue scientifique
Date de publication
2014
Langue de la référence
Anglais
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
PH Luzern
Résumé
This contribution discusses the status of grammar in Task Based Learning and presents grammar-focused suggestions for the classroom on the basis of tasks created by students at the PH Luzern.
Titre du périodique
Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues  
Mention d’édition
Stiftung Sprachen und Kulturen
Pays d'édition
Suisse
ISSN
1420-0007
Volume / Tome
2
Pagination
1-8
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/5846
URL(s) non permanente et complémentaire(s)
http://babylonia.ch/fileadmin/user_upload/documents/2014-2/Baby_2_2014_Encart_75.pdf
Digital Only
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton