Passer au contenu principal
Français
English
Deutsch
Se connecter
Se connecter
Accueil
HEP Vaud
Publication
Le coenseignement : modalités et effets sur la performance scolaire d’élèves ayant des besoins éducatifs particuliers et de leurs pairs
Le coenseignement : modalités et effets sur la performance scolaire d’élèves ayant des besoins éducatifs particuliers et de leurs pairs
Auteur(s)
Valls, Marjorie
Schürch, Valérie
Bonvin, Patrick
Éditeur(s)
Pelgrims, Greta
Assude, Teresa
Perez, Jean-Michel
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2021-03
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Mention d’édition
Centre Suisse de Pédagogie Spécialisée
Ville d'édition
Berne
Pays d'édition
Suisse
ISBN
978-3-905890-59-4
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Pagination
95-109
Public(s) cible(s)
Chercheurs
professionels du domaine
Etudiants
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4858
Digital Only
Historique des versions
Vous consultez actuellement la version 1 de l'item.
Affiché maintenant
1 - 1 de 1
Version
Date
Résumé
1
*
2021-04-12 13:08:07
* Version sélectionnée