Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Learner-centered facilitation in lesson study groups. In A. Murata & C. Lee (Eds.), Stepping up Lesson Study: An educator’s guide to deeper learning (pp. 106-115). Routledge.
 
Learner-centered facilitation in lesson study groups. In A. Murata & C. Lee (Eds.), Stepping up Lesson Study: An educator’s guide to deeper learning (pp. 106-115). Routledge.
Auteur(s)
Morago, Shannon  
Grigioni Baur, Sveva  
Éditeur(s)
Murata, Aki  
Lee, Christine Kim-Eng  
Type
Livre d'auteur
Date de publication
2020
Langue de la référence
Anglais
Entité HEP
Laboratoire Lausannois Lesson Study (3LS)  
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)  
Unité(s) / centre(s) de recherche hors HEP
Humboldt State University, CA, USA
Résumé
Chapitre de livre:
Murata, A., & Lee, C. K. E. (Eds.). (2020). Stepping Up Lesson Study: An Educator’s Guide to Deeper Learning. Routledge.
Learner-centered facilitation in lesson study groups.
Maison d’édition
Routledge
Ville d'édition
London
Pays d'édition
Royaume-Uni
ISBN
9780367433390
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4823
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton