Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Exploiter l’interférence contextuelle en milieu scolaire
 
Exploiter l’interférence contextuelle en milieu scolaire
Auteur(s)
Tardif, Eric  
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2020
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)  
Résumé
Les sciences cognitives aident à porter un regard critique sur les méthodes d’apprentissage. Quelles méthodes privilégier pour faciliter des apprentissages durables ?
Titre du périodique
Educateur (L')  
Mention d’édition
SER (Syndicat des enseignants romands)
Pays d'édition
Suisse
ISSN
0013-113X
Volume / Tome
Numéro spécial 2020
Pagination
18-19
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4072
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton