Des connaissances au passage à l’acte : les complexités de l’éducation au développement durable
Type de référence
Date
2017-12-01Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Les objectifs d’une éducation en vue d’un développement durable relèvent d’un niveau taxonomique élevé. Cette complexité cognitive est démultipliée par d’autres éléments complexes émanant de la psychologie des individus et de l’influence des rapports interpersonnels. Cet article est un essai visant à identifier l’ensemble de ces mécanismes.
Titre du périodique
Revue francophone du développement durableMaison d’édition
Editions OeconomiaPays d'édition
Francep-ISSN
2269-1464Evaluation par les pairs (peer reviewing)
ouiVolume / tome
5Pagination
6-17URL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/4068Autre(s) URL(s) permanente(s)
https://doc.rero.ch/record/324151/files/rfdd_2017_pellaud_gay.pdfLa publication existe uniquement sous forme électronique
ouiDocument(s) associé(s) à la référence
Texte intégral :
Fichier
Accès
Commentaire
Version
Taille
- Tout ORFEE
- Détail référence