Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Emotion et théories d’apprentissage : Quel(s) impact(s) sur le dispositif d’enseignement/apprentissage ?
 
Emotion et théories d’apprentissage : Quel(s) impact(s) sur le dispositif d’enseignement/apprentissage ?
Auteur(s)
Puozzo Capron, Isabelle
Type
Communication orale
Date de publication
2014-05
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Enseignement, apprentissage et évaluation (EN)  
Résumé
Emotion et théories d’apprentissage : Quel(s) impact(s) sur le dispositif d’enseignement/apprentissage ?
Nom de la manifestation
Colloque « Affects et acquisition des langues »
Date(s) de la manifestation
21-22 mai 2014
Organisateur(s) de la manifestation
Université de Louvain
Ville de la manifestation
Louvain-la-Neuve
Pays de la manifestation
Belgique
Participation sur invitation
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/3704
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton