Un projet PEERS pour optimiser le transfert des acquis en formation continue
Auteur(s)
Type
Article dans une revue professionnelle
Date de publication
2015
Langue de la référence
Français
Résumé
Dans le cadre du programme PEERS (Projets d’Etudiants et d’Enseignants-chercheurs en Réseaux Sociaux), un groupe international de six étudiants de la HEP Vaud (MASPE) et de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) mène actuellement un projet de recherche visant le développement d’une méthode d’évaluation du transfert des acquis de la formation en milieu de travail.
Titre du périodique
Maison d’édition
HEP Vaud
Ville d'édition
Lausanne
Pays d'édition
Suisse
Volume / Tome
22
Pagination
24-25
Fichier(s)![Vignette d'image]()
En cours de chargement...
Nom
PEERS-HEP-UQAM-zoom-numero-22-12-2015.pdf
Taille
149.17 KB
Format
Adobe PDF
Checksum (MD5)
af57e579e799e2b076aebbb1b31bc374