Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Les relations de collaboration entre enseignants et intervenants en transition vers l’inclusion scolaire.
 
Les relations de collaboration entre enseignants et intervenants en transition vers l’inclusion scolaire.
Auteur(s)
Allenbach, Marco  
Borri-Anadon, Corina  
Leblanc, Mireille  
Paré, Mélanie  
Rebetez, Frédérique
Tremblay, Philippe  
Éditeur(s)
Prud'homme, Luc
Duchesne, Hermann  
Bonvin, Patrick  
Vienneau, Raymond  
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2016
Langue de la référence
Français
Entité HEP
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes (AGIRS)  
Maison d’édition
De Boeck Supérieur
Ville d'édition
Bruxelles
Pays d'édition
Belgique
Peer Reviewed
Portée (nationale / internationale)
Internationale
Pagination
71-86
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/2359
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton