NOTEPS : Les effets de l’évaluation sommative sur les processus d’enseignement-apprentissage en éducation physique et sportive (EPS) au degré secondaire 1.
Type de référence
Date
2015-08-31Langue de la référence
FrançaisEntité(s) de recherche
Résumé
Cette étude a été réalisée avec le soutien de l’Office Fédéral du Sport (OFSPO) et du Service de l’Education Physique et du Sport du Canton de Vaud (SEPS). Elle a été dirigée par la Haute Ecole Pédagogique du Canton de Vaud (HEP-VD) en partenariat avec la Haute Ecole Pédagogique Berne – Jura – Neuchâtel et l’Institut Universitaire de Formation des Enseignants du canton de Genève (IUFE).
Titre de l’ouvrage principal
Rapport de recherche financé par l’Office Fédéral des Sports et le Service de l’Education Physique et du Sport du Canton de Vaud (SEPS).Maison d’édition
Haute Ecole Pédagogique du Canton de VaudVille d’édition
LausannePays d'édition
SuisseURL permanente ORFEE
http://hdl.handle.net/20.500.12162/192Document(s) associé(s) à la référence
- Tout ORFEE
- Détail référence