Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Lausannois Lesson Study (3LS)
Dernières références
Résultats 91-100 sur 163
Breithaupt, S., et Progin, L. (2019, mars).
Workshop sur le travail collectif
. Communication présentée à Erasmus + "Together to support the future of school development". Journée organisée par le Service de Coordination de la Recherche et de l'Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT) - Le gouvernement du Grand-Duché du Luxembourg - Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Luxembourg, Luxembourg. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2710
De Simone, S. (Ed.). (2019). Dossier expliciter en classe : "Montrer comment ça se passe".
Cahiers Pédagogiques (Les), 551
. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2680
Robin, V., Gilles, J.-L., Dessagne, D., Grigioni Baur, S., Pache, A., Perpignan, C., ... Soldevila, S. (2017). Strategie et méthodologie des projets PEERS. Dans V. Robin, P. Ramelot, S. Soldevila, A.-C. Vieujean et M. Miron (Eds.),
Formation des enseignants: répondre aux défis de l’internationalisation
(pp. 47-98). Louvain-la-Neuve, Belgique: Editions Multiculturelles Européennes (EME Editions).
Breithaupt, S., et Progin, L. (2019, janvier).
Learning collectively in a school. A question of instructional leadership?
Communication présentée à International Congress for School Effectiveness and Improvement (ICSEI 2019), Stavanger, Norway. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2508
Martin, D., Maire Sardi, B., Buchard, J., et Michel, M.-L. (2018, juin).
La démarche lesson study en formation initiale : une double étude de cas
. Communication présentée à Diversité des Lesson Study : conceptions, pratiques et impacts, Lausanne, Suisse.
Buchard, J. (2018, November).
Measuring LS Effects On Teachers' Self-Esteem
. Paper presented at the World Association of Lesson Studies (WALS) International Conference 2018 : Lesson Study and Teacher Education, International Dialogue, Beijing, China.
Buchard, J., et Martin, D. (2018, juin).
Unité et diversité des Lesson studies
. Communication présentée à Diversité des Lesson Study : conceptions, pratiques et impacts, Lausanne, Suisse. https://www.hepl.ch/cms/accueil/actualites-et-agenda/actu-hep/congres-international-3ls.html
Buchard, J. (2017, November).
Impact of Lesson Studies on teachers’ professional development
. Paper presented at the The World Association of Lesson Studies International Conference. « Bridging Research and Practice through Lesson Study », Nagoya, Japon.
Buchard, J., & Martin, D. (2016, September).
Impact of Lesson Studies: an exploratory literature review
. Paper presented at the The World Association of Lesson Studies (WALS) International Conference 2016. « Lesson Study: Transforming Teaching and Teacher Learning in Professional Learning Communities », Exeter, Grande-Bretagne.
Haan, D., et Taisson-Perdicakis, C. (2018, juin).
Les Lesson Study : un outil pour la formation continue en sciences des enseignants du primaire
. Communication présentée à Congrès international Lesson Study, Lausanne, Suisse.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes