Accéder au site institutionnel HEP Vaud
Se connecter
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Parcourir
Cette entité
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Déposer
Analyser
Aide
Tout ORFEE
UER AGIRS
UER AT
UER DV
UER EN
UER EPS
UER FR
UER LC
UER MI
UER MS
UER MU
UER PS
UER SHS
3LS
CREAT
LaLPIC
LASALÉ
LATEFA
LirEDD
LISIS
FIL BP
FIL S1
FIL S2
FIL PS
FIL FCC
FIL FCA
Cadres
CefopÉ
CeQual
CSE
CSEL
CSRe
Parcourir par
Auteur
Titre
Année
Périodique
Type de référence
Rechercher
Laboratoire Lausannois Lesson Study (3LS)
Dernières références
Résultats 101-110 sur 163
Deschoux, C.-A., et Taisson-Perdicakis, C. (2018, octobre).
Allons au-delà de l’album ! Une analyse a priori au service de l’activité de compréhension de textes dans une Lesson Study
. Communication présentée à ARCD : apports réciproques entre didactique(s) des disciplines et recherches comparatistes en didactique, Bordeaux, France.
De Simone, S. (2018, juin).
Contenus convoqués par des tuteurs dans les entretiens postleçons. Le cas d’un dispositif de formation continue inspiré des Lesson Study.
Communication présentée à Congrès 3LS, Lausanne, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2224
De Simone, S. (2017, mai).
Enjeux de pouvoir et répercussions des apprentissages en formation continue : exemple de formateurs de terrain à l’enseignement engagés dans un dispositif de formation inspiré des Lesson Study
. Communication présentée à CRIFPE, Montréal, Canada. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2223
De Simone, S. (2016, September).
Elements mentioned in trade between tutors and students. The lesson study device used into the context of the tutor and student coaching
. Paper presented at the WALS, Exeter, United Kingdom. Retrieved from http://hdl.handle.net/20.500.12162/2220
De Simone, S. (2017, avril).
De l'analyse des contenus d'entretiens postleçons entre tuteurs et étudiants-stagiaires en enseignement
. Communication présentée à CAHR, Fribourg, Suisse. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2219
Barioni, R., De Simone, S., et Martin, D. (2015, janvier).
Le rapport de stage : diversité des conceptions de formation
. Communication présentée à ADMEE 2015, Liège, Belgique. http://hdl.handle.net/20.500.12162/2210
Kappeler, G., Clerc-Georgy, A., Truffer, I., et Martin, D. (2018, juin).
La lesson study vectrice d’une restructuration des croyances et des savoirs professionnels d’un groupe d’enseignant·e·s des premiers degrés de la scolarité
. Communication présentée à Congrès international Lesson Study, Diversité des Lesson Study : conceptions, pratiques et impacts, Lausanne, Suisse.
Kappeler, G., et Martin, D. (2018, mai).
Quand la transition des élèves entre l’école enfantine et l’école primaire implique tout un établissement
. Communication présentée à Colloque international en éducation : enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante, Montréal, Canada.
Clerc-Georgy, A., Martin, D., Kappeler, G., et Truffer, I. (2018, juin).
Le processus LS avec des enseignants du cycle 1
. Communication présentée à Congrès international Lesson Study, Diversité des Lesson Study : conceptions, pratiques et impacts, Lausanne, Suisse.
Clerc-Georgy, A., & Kappeler, G. (2017, March).
Ruptures and continuities between kindergarten and the first year of primary school ; how to connect two worlds that ignore each other
. Paper presented at the Lesson Study : A Scientific Meeting for Exchanging View and Exploring the Model Across Europe, Alexandropoulis, Greece.
< < Précédent
Suivant > >
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes
Tout ORFEE
3LS
Soumissions récentes