Passer au contenu principal
Français
English
Deutsch
Se connecter
Se connecter
Accueil
HEP Vaud
Publication
Des fondements sociologiques de l’inclusion scolaire aux injonctions internationales
Des fondements sociologiques de l’inclusion scolaire aux injonctions internationales
Auteur(s)
Ramel, Serge
Vienneau, Raymond
Éditeur(s)
Prud'homme, Luc
Duchesne, H
Bonvin, Patrick
Vienneau, Raymond
Type
Chapitre d'un livre collectif
Date de publication
2016
Langue de la référence
Français
Entité HEP
Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS)
UER Développement de l’enfant à l’adulte (DV)
Mention d’édition
De Boeck Supérieur
Ville d'édition
Bruxelles
Pays d'édition
Belgique
ISBN
978-2-8073-0274-7
Peer Reviewed
Pagination
25-38
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1256
Historique des versions
Vous consultez actuellement la version 2 de l'item.
Affiché maintenant
1 - 1 de 1
Version
Date
Résumé
2
*
2018-06-19 17:33:19
Erreurs
* Version sélectionnée