Logo du dépôt
  • Français
  • English
  • Deutsch
Se connecter
  1. Accueil
  2. HEP Vaud
  3. Publication
  4. Examining Teacher Learning in Lesson Study: Mathematical Knowledge for Teaching and Levels of Teacher Activity
 
Examining Teacher Learning in Lesson Study: Mathematical Knowledge for Teaching and Levels of Teacher Activity
Auteur(s)
Clivaz, Stéphane  
Ni Shuilleabhain, Aoibhinn  
Type
Communication orale
Date de publication
2017-11
Langue de la référence
Anglais
Entité HEP
Laboratoire Lausannois Lesson Study (3LS)  
UER Didactiques des mathématiques et des sciences de la nature (MS)  
Résumé
-
Nom de la manifestation
WALS International Conference 2017
Date(s) de la manifestation
2017, 24-26 novembre
Ville de la manifestation
Nagoya
Pays de la manifestation
Japan
Handle
http://hdl.handle.net/20.500.12162/1122
logo

À propos

Le dépôt ORFEE Mentions légales Prot. des données Envoyer un commentaire

Contact

Haute école pédagogique VaudAvenue de Cour 331014 Lausanne - Switzerland

Réseaux sociaux

logo-canton